transfair a pu négocier avec Swisscom une augmentation de la masse salariale de 1,3 pourcent. Comme les années précédentes, il a été convenu de différents droits minimums selon la situation dans la bande salariale :
- Le personnel dont le salaire se situe dans le segment Entry de la bande salariale recevra une augmentation d’au minimum 960 CHF.
- Pour le personnel dont le salaire se situe dans le segment Master de la bande salariale, l’augmentation s’élèvera à 720 CHF au minimum.
- Le personnel dont le salaire se situe dans le segment Top de la bande salariale verra sa rémunération augmenter d’au moins 480 CHF.
- Le personnel dont le salaire se situe au-dessus de la bande salariale bénéficiera d’un versement unique de 480 CHF au lieu d’une augmentation.
Lorsque le taux d’occupation est inférieur à 100 pourcent, les augmentations et versements uniques seront réduits en conséquence.
Le reste de l’augmentation de la masse salariale sera réparti de manière individuelle. Les augmentations salariales prendront effet le 1er avril 2025.