Conseils et aide

Conseil et aide

Hotline

Le lien direct avec transfair via Hotline 0848 112 848 aide en cas de questions urgentes ou de litiges concernant le droit du travail et des assurances sociales.

La Hotline est joignable selon les horaires suivants :

  • Lundi de 8h00 à 12h00
  • Mardi de 13h30 à 16h30
  • Mercredi de 8h00 à 12h00
  • Jeudi de 13h30 à 16h30
  • Vendredi de 8h00 à 12h00

En dehors de ces heures, tu peux directement prendre contact avec ton secrétariat régional ou avec nous par email info@transfair.ch 

Questions sur transfair & sur l’affiliation

Tu as des questions concernant ton adhésion à transfair ou tu as des questions ou de litiges dans les domaines du droit du travail et des assurances sociales? La centrale est joignable selon les horaires suivants :

  • Lundi de 8h00 à 12h00
  • Mardi de 13h30 à 16h30
  • Mercredi de 8h00 à 12h00
  • Jeudi de 13h30 à 16h30
  • Vendredi de 8h00 à 12h00

En dehors de ces heures, tu peux directement prendre contact avec ton secrétariat régional.

Centrale

Tes interlocuteurs dans ta région

Pour tout conseil non urgent, n'hésite pas à contacter tes interlocuteurs transfair dans ta région. Ils se tiennent à ta disposition pour les prestations suivantes:

Renseignements et informations

Renseignements et informations sur les questions professionnelles comme p. ex. durée du travail, salaires, indemnités, vacances, congés, licenciements, etc.

Conseil et soutien

Conseil et soutien lors de problèmes, conflits, mobbing sur le lieu de travail

Aide administrative

Aide administrative pour la rédaction de lettres à l’employeur, aux autorités et pour remplir des documents administratifs