Jeunesse
transfair est un syndicat qui s’engage pour de bonnes conditions de travail et prestations sociales . Comment ça marche ? En tant que ton représentant, transfair négocie avec les employeurs des règles contraignantes pour te sout enir, t’encourager et te protéger. dans le monde du travail. Ainsi, le syndicat s’engage par exemple pour des salaires équitables, des conditions de travail modernes et des prestations sociales justes.
Ton syndicat
Tu n’es pas seul(e). transfair te conseille et t’assiste en cas de différends avec ton em-ployeur et en cas de harcèlement. Et ce n’est pas tout. transfair négocie de solides con-ventions de travail et défend tes droits au niveau politique.
transfair s’engage pour les branches suivantes
transfair améliore le monde du travail
De bonnes raisons pour les apprentis
- Adhésion gratuite pour les apprentis des branches Transports publics et Administration publique
- Cotisation pour les apprentis des branches Poste/Logistique et Communication (5 CHF/mois)
- Bon cinéma d'une valeur de 19 CHF en guise de cadeau de bienvenue
- Prime de 150 CHF si l'adhésion est maintenue à l'issue de l'apprentissage.
Die Jugendkommission von Travail.Suisse
Jeunesse.Suisse est la voix de la jeunesse des cinq organisations : Syna, Hotel & Gastro Union, transfair, SCIV et OCST. Ensemble, ces cinq organisations représentent 150'000 membres de toutes les branches.
La commission de jeunesse s’engage pour la défense des intérêts économiques, politiques et sociaux des jeunes . Elle défend les intérêts des salariés et donne, par ses activi-tés, une voix plus forte aux jeunes et aux jeunes adultes dans le monde du travail, dans le monde politique et dans la société.