Négociations salariales localsearch: Un résultat globalement satisfaisant

ICT

Négociations salariales localsearch: Un résultat globalement satisfaisant

La masse salariale de localsearch augmentera de 2.4%. Les collaboratrices et les collaborateurs soumis à la CCT reçoivent une augmentation générale de salaire de 1.3%. Le reste de la somme, 1.1% de la masse salariale est dévolu aux augmentations de salaire individuelles.

Robert Métrailler

Cela signifie que :

  • Les collaboratrices et les collaborateurs dont le salaire se situe à plus de 10% en dessous de la ligne médiane de la plage salariale de leur fonction obtiennent CHF 1980.
  • Les collaboratrices et les collaborateurs dont le salaire s'écarte de +/- 10% de la ligne médiane de la plage salariale de leur fonction obtiennent CHF 1440.
  • Les collaboratrices et les collaborateurs dont le salaire se situe à plus de 10% au-dessus de la ligne médiane de la plage salariale de leur fonction obtiennent CHF 720.

Ces montants se réfèrent à un taux d'occupation de 100% et sont adaptés en conséquence pour les personnes travaillant à temps partiel.

La part d’augmentation générale est comparable à celle de Swisscom et, compte tenu de l’environnement difficile dans lequel évolue localsearch, transfair considère le résultat de ces négociations comme globalement satisfaisant.