Ressources humaines

Ressources humaines

transfair prend congé de Renate Schenk et accueille Krizia Sellitti.

Aline Leitner

Merci, Reni!

Après presque 20 ans, Renate Reni Schenk a quitté transfair le 31 mars 2023. Sa carrière professoinnelle chez transfair avait débuté le 1er janvier 2004. Reni était le soutien de transfair à la Centrale à Berne, elle gérait le central téléphonique, était la personne de contact lors de la première approche des membres, motivait les apprenants à rester chez transfair après l’obtention de leur CFC, saisissait des factures etc. Bref – elle était la bonne fée de transfair et toujours là quand il fallait donner un coup de main.

transfair remercie Reni de tout coeur pour son engagement en faveur des membres et lui souhaite le meilleur pour son avenir.

Relève déjà à l’œuvre

C’est Krizia Sellitti qui assure sa succession. Krizia tavaille les jeudis et vendredis et apporte une grande expérience dans le domaine du back-office. transfair est très heureux de pouvoir compter sur Krizia dans son équipe.

„„Se réunir est un début, rester ensemble un progrès, travailler ensemble un succès.

Krizia Sellitti, Collaboratrice Services

Adieu

transfair doit faire ses adieux à Robert Métrailler. Le responsable de longue date de la branche ICT prend une retraite bien méritée. L’entretien d’adieu est à lire à partir de la page 10. Marika Schaeren qui lui succède travaille chez transfair depuis le 1er mars 2023 déjà. Lukas Uetz de la région Centre quitte lui aussi transfair. Sa succession sera connue prochainement.

Robert Métrailler prend sa retraite

Pendant 25 ans, Robert Métrailler a largement contribué à façonner et à améliorer les conditions de travail d’innombrables personnes du service public et l’histoire de transfair. Début juin 2023, il a pris sa retraite et peut se targuer d’avoir atteint de nombreux jalons.